Les Héros Oubliés de Tyrie (HOT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros Oubliés de Tyrie (HOT)

-Les Héros oubliés de Tyrie-HOT
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Bienvenue à tous !

Aller en bas 
+4
luciela
Nini77
Koko
Admin juju27
8 participants
AuteurMessage
Admin juju27
Admin
Admin juju27


Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 44

Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:52

Vous pourrez faire ici votre demande pour rejoindre notre alliance, pour cela il faut avoir au moins une île proche de l' une des notres.Aprés étude de votre candidature notre diplomate validera ou non votre adhésion.
A bientot peut etre dans l' alliance des Héros de tyrie. Les HOT sont de Sèrieux guerriers qui ne compte que par la guerre et la solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancehotikariam.forumchti.com
MisterT
Invité




Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Alliance   Bienvenue à tous ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:27

Bonjour a tous, et bien voila, ptit nouveau dans le jeu, je cherche a progresser le plus vite possible et donc apres avoir fait connaissance de krystofe et lui avoir demandé conseil, je me permet de faire une demande afin de faire parti de votre team si possible. Cordialement......

Guillaume, 28ans, habitant a Rouen en Seine Maritime, mon ile : LaGuichePidus niveau 5, je joue depuis 5 jours voila pour l instant ....
Revenir en haut Aller en bas
Koko




Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 40
Localisation : Chti land!!!

Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:23

Tu pourras avoir une réponse dans la journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin juju27
Admin
Admin juju27


Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 44

Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:02

salut a toi misterT, je suis le general de l alliance,pour ta candidature je pense que ca devrai se faire prochainement.
Fais ta demande directement par le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancehotikariam.forumchti.com
Nini77




Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2008

Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:48

Bonjour! Smile
Je viens de remarquer que vous êtes deja 2 de cette alliance sur mon ile alors je souhaiterais vous rejoindre!
Je suis niveau 13 et je suis en train de récupérer une place sur une ile qui fait du marbre!
Voila j'espère avoir une réponse positif!
Merci a tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koko




Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 40
Localisation : Chti land!!!

Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:20

Nini77 a écrit:
Bonjour! Smile
Je viens de remarquer que vous êtes deja 2 de cette alliance sur mon ile alors je souhaiterais vous rejoindre!
Je suis niveau 13 et je suis en train de récupérer une place sur une ile qui fait du marbre!
Voila j'espère avoir une réponse positif!
Merci a tous Razz

Désolé de te faire patienter ainsi mais nous attendons le retour du chef de file (qui ce fait un peu attendre...!!!) afin d'augmenter les points de diplomatie nécessaire à ton intégration.

Dès que cela sera fait je t'accepterer dans l'ally!

+!

Koko
Revenir en haut Aller en bas
luciela




Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2008

Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Candidature Luciela   Bienvenue à tous ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:32

Salut à tous et à toutes

J'ai été récemment contactée par Koko qui m'a proposé de poser ma candidature pour rejoindre votre alliance.
Depuis le début j'évolue en solo, mais j'aimerai bien faire partie d'un groupe, c'est tout de même mieux!

Ma capitale est niveau 10 ainsi que mes deux premières colonies, ma troisième colonie est en cours d'amélioration ! Et j'aimerai vraiment posséder deux autres colonies assez rapidement donc je me donne à fond.

Sinon je m'appelle Angie je vis à Paris (plus pour longtemps) et j'ai 21 ans.

Bon jeu à vous tous et en espérant avoir une réponse positive de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Koko




Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 40
Localisation : Chti land!!!

Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:38

Yop ^^

Postule ingame via la procédure que je t'ai envoyé par message !

Koko
Revenir en haut Aller en bas
cali2020




Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2008

Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: rejoindre l'alliance!!   Bienvenue à tous ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:04

Bonjour!!!

Finalement je pose ma candidature sur votre forum ca sera plus simple ^^


Mon ambassade est bien au niveau 3 maintenant ! Donc tout va bien !!

J'espère donc rejoindre votre alliance et donc devenir votre allier et votre partenaire commercial!!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Koko




Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 40
Localisation : Chti land!!!

Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:19

Salut à toi Cali!!!

J'espère que maintenant tu as compris la procédure pour intégrer l'alliance!!!

J'attends ta candidature ingame!!!

+!

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Patouche
Invité




Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Devenir HOT   Bienvenue à tous ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:42

Salut à tous Very Happy
Apres un contact plutot HOT avec TROUDUC silent "désolé pour ces mots plutot crus" ce dernier m'a proposé de passer en alliance avec vous, ce qui n'est pas pour me déplaire Laughing .
Donc vla par ce post je fait la demande officièle pur l'intégration dans cette coalition.
PS: Le forum affraid est de grande classe 10/10 au webmasteur cheers ce n'est pas de la lèche"
Revenir en haut Aller en bas
Koko




Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 40
Localisation : Chti land!!!

Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:45

Patouche a écrit:
Salut à tous Very Happy
Apres un contact plutot HOT avec TROUDUC silent "désolé pour ces mots plutot crus" ce dernier m'a proposé de passer en alliance avec vous, ce qui n'est pas pour me déplaire Laughing .
Donc vla par ce post je fait la demande officièle pur l'intégration dans cette coalition.
PS: Le forum affraid est de grande classe 10/10 au webmasteur cheers ce n'est pas de la lèche"

Intégré à l'ally^^

Juju t'as un fan lol!
Revenir en haut Aller en bas
la miss

la miss


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 39
Localisation : dans le sud^^

Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:48

un petit coucou à tous et un gros bienvenue à tous Surprised Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Benjy29




Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2008

Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:48

Salut à tous,
après ou plutôt pendant un combat naval avec Balawoo (beau combat d'ailleurs Smile) je lui est demandé si vous recrutez il à dit pas de problème donc voila... je suis la et heu... j'ai fait la demande pour vous rejoindre.
J'espère qu'il y a une bonne ambiance pas comme certaine alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koko




Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 40
Localisation : Chti land!!!

Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:48

Benjy29 a écrit:
Salut à tous,
après ou plutôt pendant un combat naval avec Balawoo (beau combat d'ailleurs Smile) je lui est demandé si vous recrutez il à dit pas de problème donc voila... je suis la et heu... j'ai fait la demande pour vous rejoindre.
J'espère qu'il y a une bonne ambiance pas comme certaine alliance Smile

Bienvenue à toi Benjy!!!

Niveau ambiance si tu aimes le pillage tu sera servi!!!

+!

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Benjy29




Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2008

Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:01

Merci Koko Smile
@+
Revenir en haut Aller en bas
pegasusesthal




Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2008

Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:03

Bonjour tout le monde !!!

Je viens proposer ma candidature pour faire partie de votre alliance.
Ma capitale est sur l'île de Nakios et j'ai une colonie sur Phanios, ça fait plus ou moins une semaine que
je suis inscrit sur le jeu et j'aimerais me trouver des compagnons pour cette belle aventure.
Je me présente : Anthony, j'ai 24 ans et hâte de faire votre connaissance !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koko




Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 40
Localisation : Chti land!!!

Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:05

On t'attends parmi nous!

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros Oubliés de Tyrie (HOT) :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser