| Bienvenue à tous ! | |
|
+4luciela Nini77 Koko Admin juju27 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin juju27 Admin
| Sujet: Bienvenue à tous ! Lun 14 Avr - 19:52 | |
| Vous pourrez faire ici votre demande pour rejoindre notre alliance, pour cela il faut avoir au moins une île proche de l' une des notres.Aprés étude de votre candidature notre diplomate validera ou non votre adhésion. A bientot peut etre dans l' alliance des Héros de tyrie. Les HOT sont de Sèrieux guerriers qui ne compte que par la guerre et la solidarité. | |
|
| |
MisterT Invité
| Sujet: Alliance Jeu 17 Avr - 12:27 | |
| Bonjour a tous, et bien voila, ptit nouveau dans le jeu, je cherche a progresser le plus vite possible et donc apres avoir fait connaissance de krystofe et lui avoir demandé conseil, je me permet de faire une demande afin de faire parti de votre team si possible. Cordialement......
Guillaume, 28ans, habitant a Rouen en Seine Maritime, mon ile : LaGuichePidus niveau 5, je joue depuis 5 jours voila pour l instant .... |
|
| |
Koko
Messages : 61 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 41 Localisation : Chti land!!!
| Sujet: Re: Bienvenue à tous ! Jeu 17 Avr - 13:23 | |
| Tu pourras avoir une réponse dans la journée!!! | |
|
| |
Admin juju27 Admin
| Sujet: Re: Bienvenue à tous ! Jeu 17 Avr - 23:02 | |
| salut a toi misterT, je suis le general de l alliance,pour ta candidature je pense que ca devrai se faire prochainement. Fais ta demande directement par le jeu. | |
|
| |
Nini77
| Sujet: Re: Bienvenue à tous ! Mar 22 Avr - 13:48 | |
| Bonjour! Je viens de remarquer que vous êtes deja 2 de cette alliance sur mon ile alors je souhaiterais vous rejoindre! Je suis niveau 13 et je suis en train de récupérer une place sur une ile qui fait du marbre! Voila j'espère avoir une réponse positif! Merci a tous | |
|
| |
Koko
Messages : 61 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 41 Localisation : Chti land!!!
| Sujet: Re: Bienvenue à tous ! Mer 23 Avr - 17:20 | |
| - Nini77 a écrit:
- Bonjour!
Je viens de remarquer que vous êtes deja 2 de cette alliance sur mon ile alors je souhaiterais vous rejoindre! Je suis niveau 13 et je suis en train de récupérer une place sur une ile qui fait du marbre! Voila j'espère avoir une réponse positif! Merci a tous Désolé de te faire patienter ainsi mais nous attendons le retour du chef de file (qui ce fait un peu attendre...!!!) afin d'augmenter les points de diplomatie nécessaire à ton intégration. Dès que cela sera fait je t'accepterer dans l'ally! +! Koko | |
|
| |
luciela
| Sujet: Candidature Luciela Ven 25 Avr - 16:32 | |
| Salut à tous et à toutes
J'ai été récemment contactée par Koko qui m'a proposé de poser ma candidature pour rejoindre votre alliance. Depuis le début j'évolue en solo, mais j'aimerai bien faire partie d'un groupe, c'est tout de même mieux!
Ma capitale est niveau 10 ainsi que mes deux premières colonies, ma troisième colonie est en cours d'amélioration ! Et j'aimerai vraiment posséder deux autres colonies assez rapidement donc je me donne à fond.
Sinon je m'appelle Angie je vis à Paris (plus pour longtemps) et j'ai 21 ans.
Bon jeu à vous tous et en espérant avoir une réponse positive de votre part | |
|
| |
Koko
| Sujet: Re: Bienvenue à tous ! Ven 25 Avr - 16:38 | |
| Yop ^^
Postule ingame via la procédure que je t'ai envoyé par message !
Koko | |
|
| |
cali2020
| Sujet: rejoindre l'alliance!! Ven 2 Mai - 9:04 | |
| Bonjour!!!
Finalement je pose ma candidature sur votre forum ca sera plus simple ^^
Mon ambassade est bien au niveau 3 maintenant ! Donc tout va bien !!
J'espère donc rejoindre votre alliance et donc devenir votre allier et votre partenaire commercial!!
A bientot | |
|
| |
Koko
| Sujet: Re: Bienvenue à tous ! Ven 2 Mai - 16:19 | |
| Salut à toi Cali!!!
J'espère que maintenant tu as compris la procédure pour intégrer l'alliance!!!
J'attends ta candidature ingame!!!
+!
Koko | |
|
| |
Patouche Invité
| Sujet: Devenir HOT Sam 3 Mai - 9:42 | |
| Salut à tous Apres un contact plutot HOT avec TROUDUC "désolé pour ces mots plutot crus" ce dernier m'a proposé de passer en alliance avec vous, ce qui n'est pas pour me déplaire . Donc vla par ce post je fait la demande officièle pur l'intégration dans cette coalition. PS: Le forum est de grande classe 10/10 au webmasteur ce n'est pas de la lèche" |
|
| |
Koko
| Sujet: Re: Bienvenue à tous ! Sam 3 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
la miss
Messages : 20 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 40 Localisation : dans le sud^^
| |
| |
Benjy29
| Sujet: Re: Bienvenue à tous ! Sam 17 Mai - 8:48 | |
| Salut à tous, après ou plutôt pendant un combat naval avec Balawoo (beau combat d'ailleurs ) je lui est demandé si vous recrutez il à dit pas de problème donc voila... je suis la et heu... j'ai fait la demande pour vous rejoindre. J'espère qu'il y a une bonne ambiance pas comme certaine alliance | |
|
| |
Koko
| Sujet: Re: Bienvenue à tous ! Sam 17 Mai - 13:48 | |
| - Benjy29 a écrit:
- Salut à tous,
après ou plutôt pendant un combat naval avec Balawoo (beau combat d'ailleurs ) je lui est demandé si vous recrutez il à dit pas de problème donc voila... je suis la et heu... j'ai fait la demande pour vous rejoindre. J'espère qu'il y a une bonne ambiance pas comme certaine alliance Bienvenue à toi Benjy!!! Niveau ambiance si tu aimes le pillage tu sera servi!!! +! Koko | |
|
| |
Benjy29
| Sujet: Re: Bienvenue à tous ! Sam 17 Mai - 14:01 | |
| Merci Koko @+ | |
|
| |
pegasusesthal
| Sujet: Re: Bienvenue à tous ! Dim 18 Mai - 4:03 | |
| Bonjour tout le monde !!! Je viens proposer ma candidature pour faire partie de votre alliance. Ma capitale est sur l'île de Nakios et j'ai une colonie sur Phanios, ça fait plus ou moins une semaine que je suis inscrit sur le jeu et j'aimerais me trouver des compagnons pour cette belle aventure. Je me présente : Anthony, j'ai 24 ans et hâte de faire votre connaissance !! | |
|
| |
Koko
| Sujet: Re: Bienvenue à tous ! Dim 18 Mai - 14:05 | |
| On t'attends parmi nous!
Koko | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à tous ! | |
| |
|
| |
| Bienvenue à tous ! | |
|